Tigre de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans un univers unique !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPartenaires RpgTigre de Magie

 

 Les magasins

Aller en bas 
AuteurMessage
Naoc
Tigre Royal
Tigre Royal
Naoc


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
~ Parchemin ~:
Puissance:
Les magasins Left_bar_bleue350/350Les magasins Empty_bar_bleue  (350/350)
Niveau du tigre:
Les magasins Left_bar_bleue20/50Les magasins Empty_bar_bleue  (20/50)

Les magasins Empty
MessageSujet: Les magasins   Les magasins EmptyMer 15 Oct - 21:36

J'allais dans la rue et cherchait un alchimiste, car c'est eu en général qui on des antidotes. Je vit un magasin alchimiste. Je rentre dedant e on me dit:
-Bonjour monsieur.
-Bonjour, je serais à la recherche d'un antidote.
-Bien sûr.
Il me montra beaucoup d'antidote mais pas de puissant antidote. Je quitta donc le magasin avant de dire au revoir. Je marchait pendant des heures en faisant tout les alchimiste de la Cité Principal. J'arrivais au dernier mais il n'y en avait pas. J'allais cédé avant que Espérance trouva un journal et me le montra. Je lit:
"Ce soir, le célèbre Herboriste Alphred a été cambriolé et perdu tout ses antidotes." Je me suis dis qu'il les avait perdu mais je décidait de mener mon enquête. Je voyait des traces de pas, et j'arriva finallement dans une ruelle où était là une personne de taille moyenne (environ 1m 70) Pas très costauds mais souple,agile et rapide.Je lui lançais une flèche dans son bras droit et il se jeta sur moi, épée à la main. Il m'a pris pa surprise mais Espérance sauta et recu le coup. Je dis:
-Espérance, nan!!!!
Je prit une flèche en guise d'épe et toucha la jambe gauche. Il fuit.
Revenir en haut Aller en bas
Naoc
Tigre Royal
Tigre Royal
Naoc


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
~ Parchemin ~:
Puissance:
Les magasins Left_bar_bleue350/350Les magasins Empty_bar_bleue  (350/350)
Niveau du tigre:
Les magasins Left_bar_bleue20/50Les magasins Empty_bar_bleue  (20/50)

Les magasins Empty
MessageSujet: Re: Les magasins   Les magasins EmptyMer 15 Oct - 21:41

Après des heures de recherches,Espérance dans mes bras, pas car elle était faible, non je l'ai soignée mais car elle avait sommeil, je le vit, mais il avait le bras droit mécaniques et la jambe gauche aussi. Je me suis donc jetté sur lui mais il me parras d'un coup de main. Espérance se fofila,car elle s'était réveiller, et le mordi sur sa tête. Il dit
-AAAAAAHHHHH TU VAS ME LE PAYER!!
Je tirais sur lui et le toucha en plein coeur. Je chercha l'antidote enfin les antidotes et les ramenés a son propriétaire. En guise de récompense, il m'en donna un puissant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les magasins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigre de Magie :: Donnez vie à votre tigre ! [Partie Rp] :: Cité Principale ¤ Humains ¤ :: Place publique-
Sauter vers: