Tigre de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans un univers unique !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPartenaires RpgTigre de Magie
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 probleme d'adoption de licorne

Aller en bas 
AuteurMessage
luna
Invité
avatar



probleme d'adoption de licorne Empty
MessageSujet: probleme d'adoption de licorne   probleme d'adoption de licorne EmptyDim 12 Oct - 20:58

salut tout le monde !
Je voudrai adopter une licorne ( J'ai assez d'argent et j'ai travailler 20 jours )
mais à chaque fois que je clique sur le bouton adopter c'est marqué que c'est une erreur. C'est toujours possible ou pas d'en adopter ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



probleme d'adoption de licorne Empty
MessageSujet: Re: probleme d'adoption de licorne   probleme d'adoption de licorne EmptyDim 12 Oct - 21:00

Excuse-moi, mais je ne peux pas répondre à ton problème. Je n'ai même pas assez d'argent pour acheter une licorne ^^' Mais ne t'inquiète pas, je crois que quelqu'un qui le sait te répondra.
Revenir en haut Aller en bas
Pez
Admin
Admin
Pez


Nombre de messages : 2546
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
~ Parchemin ~:
Puissance:
probleme d'adoption de licorne Left_bar_bleue20/350probleme d'adoption de licorne Empty_bar_bleue  (20/350)
Niveau du tigre:
probleme d'adoption de licorne Left_bar_bleue50/50probleme d'adoption de licorne Empty_bar_bleue  (50/50)

probleme d'adoption de licorne Empty
MessageSujet: Re: probleme d'adoption de licorne   probleme d'adoption de licorne EmptyLun 13 Oct - 14:07

Je m'occupe de ce bug ce soir en rentrant des cours ^^
Revenir en haut Aller en bas
luna
Invité
avatar



probleme d'adoption de licorne Empty
MessageSujet: Re: probleme d'adoption de licorne   probleme d'adoption de licorne EmptyLun 13 Oct - 20:05

D'accord merci beaucoup Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pez
Admin
Admin
Pez


Nombre de messages : 2546
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
~ Parchemin ~:
Puissance:
probleme d'adoption de licorne Left_bar_bleue20/350probleme d'adoption de licorne Empty_bar_bleue  (20/350)
Niveau du tigre:
probleme d'adoption de licorne Left_bar_bleue50/50probleme d'adoption de licorne Empty_bar_bleue  (50/50)

probleme d'adoption de licorne Empty
MessageSujet: Re: probleme d'adoption de licorne   probleme d'adoption de licorne EmptyMer 15 Oct - 22:34

C'est réparé =]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



probleme d'adoption de licorne Empty
MessageSujet: probleme d'adoption de licorne   probleme d'adoption de licorne EmptyJeu 16 Avr - 12:00

bonjour je voudrai savoir ou on adopte une licorne ?? repondé moii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



probleme d'adoption de licorne Empty
MessageSujet: probleme d'adoption de licorne   probleme d'adoption de licorne EmptyJeu 16 Avr - 14:47

éé osi combien coute une licorne Question
Revenir en haut Aller en bas
Pez
Admin
Admin
Pez


Nombre de messages : 2546
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
~ Parchemin ~:
Puissance:
probleme d'adoption de licorne Left_bar_bleue20/350probleme d'adoption de licorne Empty_bar_bleue  (20/350)
Niveau du tigre:
probleme d'adoption de licorne Left_bar_bleue50/50probleme d'adoption de licorne Empty_bar_bleue  (50/50)

probleme d'adoption de licorne Empty
MessageSujet: Re: probleme d'adoption de licorne   probleme d'adoption de licorne EmptySam 18 Avr - 22:33

Si tu ajoutes une nouvelle question, clique sur "probleme d'adoption de licorne Icon_post_edit", au-dessus de ton message, pour le modifier, plutôt que de poster deux fois de suite. ^^

Les licornes sont en vente à la capitale Sylve. Les licornes grises coûtent 1200 Wallas, et les licornes blanches 1450 Wallas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



probleme d'adoption de licorne Empty
MessageSujet: probleme d'adoption de licorne   probleme d'adoption de licorne EmptyDim 19 Avr - 12:26

Oké mercii pez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme d'adoption de licorne Empty
MessageSujet: Re: probleme d'adoption de licorne   probleme d'adoption de licorne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme d'adoption de licorne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigre de Magie :: Tigre de Magie [Le site] :: Questions-
Sauter vers: