Tigre de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans un univers unique !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPartenaires RpgTigre de Magie
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Pas de cité grise ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kamiya
Chefs du Rp
Kamiya


Nombre de messages : 753
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
~ Parchemin ~:
Puissance:
Pas de cité grise ? Left_bar_bleue20/350Pas de cité grise ? Empty_bar_bleue  (20/350)
Niveau du tigre:
Pas de cité grise ? Left_bar_bleue50/50Pas de cité grise ? Empty_bar_bleue  (50/50)

Pas de cité grise ? Empty
MessageSujet: Pas de cité grise ?   Pas de cité grise ? EmptyLun 1 Sep - 13:00

Salutations. Mon tigre et moi avons fait un long voyage et traverser de nombreuses cités de l'Ouest... Mais arrivés aux portes de la Cité Grise, les gardes ne semble point vouloir nous laisser passer.
Voici ce qu'ils nous annoncent lorsque nous franchissons les portes :
"Not Found
The requested URL /cite_grise.php was not found on this server."

Pouvez-vous raisonner ces braves qu'ils nous laissent enfin explorer leur belle cité ?
Revenir en haut Aller en bas
Ya'o
Graphiste
Graphiste
Ya'o


Nombre de messages : 1684
Pays : Canada
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
~ Parchemin ~:
Puissance:
Pas de cité grise ? Left_bar_bleue275/350Pas de cité grise ? Empty_bar_bleue  (275/350)
Niveau du tigre:
Pas de cité grise ? Left_bar_bleue40/50Pas de cité grise ? Empty_bar_bleue  (40/50)

Pas de cité grise ? Empty
MessageSujet: Re: Pas de cité grise ?   Pas de cité grise ? EmptyLun 1 Sep - 17:08

Oh, les gardes semblent bien grognons ces temps si. Laisse moi un peu le temps de les secouer un peu.

Voila la solution: La grande cité grise est ainsi protégé par ce message d'erreur car elle est encore en construction! laisse les esclaves la finir et tu pourras pénétré La Grise. Mais tu peut demander à Pez, la reine, qu'elle te ''téléporte'' à une autre ville car cela risque de prendre quelques temps avant que la cité aient fini sa construction :]
Revenir en haut Aller en bas
Kamiya
Chefs du Rp
Kamiya


Nombre de messages : 753
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
~ Parchemin ~:
Puissance:
Pas de cité grise ? Left_bar_bleue20/350Pas de cité grise ? Empty_bar_bleue  (20/350)
Niveau du tigre:
Pas de cité grise ? Left_bar_bleue50/50Pas de cité grise ? Empty_bar_bleue  (50/50)

Pas de cité grise ? Empty
MessageSujet: Re: Pas de cité grise ?   Pas de cité grise ? EmptyMar 2 Sep - 12:47

Et bien qu'il en soit ainsi, nous laisserons les esclaves achever leur tâche et repartiront comme nous somme venus. Nul besoin de sorcellerie pour rentrer dans notre cité natale (étape suivante de notre périple).
Sincères remerciement pour ces informations, ô Ya'o, grande gourou graphiste.
Nous prenons la route une fois de plus, nous promettant de revenir lorsque les bruits d'une Cité Grise achevée se feront entendre dans le pays...
Revenir en haut Aller en bas
Ya'o
Graphiste
Graphiste
Ya'o


Nombre de messages : 1684
Pays : Canada
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
~ Parchemin ~:
Puissance:
Pas de cité grise ? Left_bar_bleue275/350Pas de cité grise ? Empty_bar_bleue  (275/350)
Niveau du tigre:
Pas de cité grise ? Left_bar_bleue40/50Pas de cité grise ? Empty_bar_bleue  (40/50)

Pas de cité grise ? Empty
MessageSujet: Re: Pas de cité grise ?   Pas de cité grise ? EmptyMer 3 Sep - 2:07

Oh cela ne tardera point, ma chere.
Prête toutes mes salutations à ce tigre qui est ton compagnon de route, et nous te souhaitons que les bruits de l'élévation de la cité grises se rendent jusqu'à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Kamiya
Chefs du Rp
Kamiya


Nombre de messages : 753
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
~ Parchemin ~:
Puissance:
Pas de cité grise ? Left_bar_bleue20/350Pas de cité grise ? Empty_bar_bleue  (20/350)
Niveau du tigre:
Pas de cité grise ? Left_bar_bleue50/50Pas de cité grise ? Empty_bar_bleue  (50/50)

Pas de cité grise ? Empty
MessageSujet: Re: Pas de cité grise ?   Pas de cité grise ? EmptyJeu 4 Sep - 13:52

Hum, hum... Navrée de vous importuner une fois de plus, mais une chose bien étrange s'est produite depuis mon départ de la future cité Grise. Ma tigresse et moi avons beau nous éloigner de la ville (sur le parchemin nous nous situons aux alentours de 80 sud ; 160 ouest), un garde de la cité ne cesse de nous suivre. Il nous affirme que nous sommes toujours dans sa cité, et nous propose même de nous y installer...
Partira-t-il de lui-même ou l'intervention d'une entité supérieure sera-t-elle nécessaire ?... Telle est notre interrogation, le soir quand nous nous assoupissons devant le feu de camps.
Revenir en haut Aller en bas
Ya'o
Graphiste
Graphiste
Ya'o


Nombre de messages : 1684
Pays : Canada
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
~ Parchemin ~:
Puissance:
Pas de cité grise ? Left_bar_bleue275/350Pas de cité grise ? Empty_bar_bleue  (275/350)
Niveau du tigre:
Pas de cité grise ? Left_bar_bleue40/50Pas de cité grise ? Empty_bar_bleue  (40/50)

Pas de cité grise ? Empty
MessageSujet: Re: Pas de cité grise ?   Pas de cité grise ? EmptyJeu 4 Sep - 15:44

Ce garde semble bien insistant! je ne saurai répondre avec certitude, mais je vous propose de vous éloigner de lui et de ne point vous en occuper. Si il continue de vous déranger, allez donc demande à ma maitresse, Pez, qu'elle regle se probleme d'un coup de magie.
Revenir en haut Aller en bas
Pez
Admin
Admin
Pez


Nombre de messages : 2546
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
~ Parchemin ~:
Puissance:
Pas de cité grise ? Left_bar_bleue20/350Pas de cité grise ? Empty_bar_bleue  (20/350)
Niveau du tigre:
Pas de cité grise ? Left_bar_bleue50/50Pas de cité grise ? Empty_bar_bleue  (50/50)

Pas de cité grise ? Empty
MessageSujet: Re: Pas de cité grise ?   Pas de cité grise ? EmptyJeu 4 Sep - 22:51

De toute évidence, il falloir que j'envoie la garde du chantier par ordre céleste express afin de ramener cet illuminé à bon port... A-t-on jamais vu garde aussi zélé ?! o.O
Revenir en haut Aller en bas
Kamiya
Chefs du Rp
Kamiya


Nombre de messages : 753
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
~ Parchemin ~:
Puissance:
Pas de cité grise ? Left_bar_bleue20/350Pas de cité grise ? Empty_bar_bleue  (20/350)
Niveau du tigre:
Pas de cité grise ? Left_bar_bleue50/50Pas de cité grise ? Empty_bar_bleue  (50/50)

Pas de cité grise ? Empty
MessageSujet: Re: Pas de cité grise ?   Pas de cité grise ? EmptyDim 7 Sep - 12:02

L'ordre céleste express semble être parvenu ce matin même au concerné, qui nous a quitté alors que nous progressions en direction de la cité principale.
Ma tigresse et moi sommes très reconnaissantes envers la grande prêtresse qui nous a libérée de cet éventuel espion... Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Ya'o
Graphiste
Graphiste
Ya'o


Nombre de messages : 1684
Pays : Canada
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
~ Parchemin ~:
Puissance:
Pas de cité grise ? Left_bar_bleue275/350Pas de cité grise ? Empty_bar_bleue  (275/350)
Niveau du tigre:
Pas de cité grise ? Left_bar_bleue40/50Pas de cité grise ? Empty_bar_bleue  (40/50)

Pas de cité grise ? Empty
MessageSujet: Re: Pas de cité grise ?   Pas de cité grise ? EmptyDim 7 Sep - 19:25

Le conseil du Palace est heureux d'avoir pu aider!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas de cité grise ? Empty
MessageSujet: Re: Pas de cité grise ?   Pas de cité grise ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de cité grise ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigre de Magie :: Tigre de Magie [Le site] :: Bugs-
Sauter vers: