Tigre de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans un univers unique !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPartenaires RpgTigre de Magie
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 2 petites idées...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kamiya
Chefs du Rp
Kamiya


Nombre de messages : 753
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
~ Parchemin ~:
Puissance:
2 petites idées... Left_bar_bleue20/3502 petites idées... Empty_bar_bleue  (20/350)
Niveau du tigre:
2 petites idées... Left_bar_bleue50/502 petites idées... Empty_bar_bleue  (50/50)

2 petites idées... Empty
MessageSujet: 2 petites idées...   2 petites idées... EmptyJeu 24 Avr - 15:07

Je sais que je viens juste de m'inscrire mais je me permet quand même de faire quelques petites suggestions...

La première concerne le fait qu'il n'y ait pas de liens vers le site "Tigre de Magie" sur la page d'accueil du forum. Il y a certes un lien vers le forum sur le site, mais pourquoi pas l'inverse aussi ? La navigation serait plus facile à mon avis Wink
La bannière du site dans le message d'accueil ("Bienvenue sur le forum du site d'élevage de tigre...") devrait comporter un lien vers le site non ?

La seconde est d'ordre moins "pratique" et plus "esthétique". Je pensais en fait à un magasin proposant des accessoires pour nos tigres.
Dans un premier temps je ne pensais qu'à l'aspect de l'animal, et que cela pourrais plaire de pouvoir changer l'aspect du carnivore ^^.
Et puis, en y repensant, je me suis dit "pourquoi ne pas en plus conférer des pouvoirs aux objets, on est sur un site de magie non ?". De cette façon, en achetant tel ou tel accessoire au tigre, on pourrais augmenter de 10% par exemple son moral, ou sa curiosité...
Comme je me suis laissée entrainée par cette idée, j'ai quelques essais pour mieux se rendre compte :
2 petites idées... 1209040664_Copie-de-tigron12 petites idées... 1209038798_Copie-de-tigron22 petites idées... 1209040713_Copie-de-tigron3



Alors qu'en dites-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Ya'o
Graphiste
Graphiste
Ya'o


Nombre de messages : 1684
Pays : Canada
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
~ Parchemin ~:
Puissance:
2 petites idées... Left_bar_bleue275/3502 petites idées... Empty_bar_bleue  (275/350)
Niveau du tigre:
2 petites idées... Left_bar_bleue40/502 petites idées... Empty_bar_bleue  (40/50)

2 petites idées... Empty
MessageSujet: Re: 2 petites idées...   2 petites idées... EmptyVen 25 Avr - 0:53

Javais justement cette idée en tête et je suis présentement en train de la dévelloper. Sachant maintenant que cette idée plairait aux membres, j'en parlerai surement à Pez.

Par contre je voudrais aussi que ses objets ai un effet, comme augmenter leur rapiditer sur la carte, leur force, leur magie..bref un peu comme tu as dit. Les objets serais portable seulement lorsque le tigron sera adulte sinon c'est trop de travail ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ya'o
Graphiste
Graphiste
Ya'o


Nombre de messages : 1684
Pays : Canada
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
~ Parchemin ~:
Puissance:
2 petites idées... Left_bar_bleue275/3502 petites idées... Empty_bar_bleue  (275/350)
Niveau du tigre:
2 petites idées... Left_bar_bleue40/502 petites idées... Empty_bar_bleue  (40/50)

2 petites idées... Empty
MessageSujet: Re: 2 petites idées...   2 petites idées... EmptyVen 25 Avr - 0:55

Pour le côté pratique du lien. il sera probablement ajouté apres la mise à jour.

Celle ci rendu le site beaucoup mieux organisée mais surtout, plus beau.
Revenir en haut Aller en bas
Kamiya
Chefs du Rp
Kamiya


Nombre de messages : 753
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
~ Parchemin ~:
Puissance:
2 petites idées... Left_bar_bleue20/3502 petites idées... Empty_bar_bleue  (20/350)
Niveau du tigre:
2 petites idées... Left_bar_bleue50/502 petites idées... Empty_bar_bleue  (50/50)

2 petites idées... Empty
MessageSujet: Re: 2 petites idées...   2 petites idées... EmptyVen 25 Avr - 15:25

Ok merci pour ton soutient ^^

"Les objets serais portable seulement lorsque le tigron sera adulte sinon c'est trop de travail ^^"... serait-ce de la flemme que je vois là ?... :p
Revenir en haut Aller en bas
Ya'o
Graphiste
Graphiste
Ya'o


Nombre de messages : 1684
Pays : Canada
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
~ Parchemin ~:
Puissance:
2 petites idées... Left_bar_bleue275/3502 petites idées... Empty_bar_bleue  (275/350)
Niveau du tigre:
2 petites idées... Left_bar_bleue40/502 petites idées... Empty_bar_bleue  (40/50)

2 petites idées... Empty
MessageSujet: Re: 2 petites idées...   2 petites idées... EmptyVen 25 Avr - 21:29

Oui XD de toute façon le tigre n'est jeune que quelques temps (je crois! je n'ai pas beaucoup le temps de jouer au jeu) Et à se que je sache on ne fait pas porter d'armure au bébé humain ^^

Une autre idée, ce serait qu'on pourrait choisir entre trois type de rayures et trois motif sur le front (les nouveau auront des motif sur le front, je pensais à soleil, étoile, lune) Mais se ne sont que des idées.
Revenir en haut Aller en bas
Kamiya
Chefs du Rp
Kamiya


Nombre de messages : 753
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
~ Parchemin ~:
Puissance:
2 petites idées... Left_bar_bleue20/3502 petites idées... Empty_bar_bleue  (20/350)
Niveau du tigre:
2 petites idées... Left_bar_bleue50/502 petites idées... Empty_bar_bleue  (50/50)

2 petites idées... Empty
MessageSujet: Re: 2 petites idées...   2 petites idées... EmptyVen 25 Avr - 23:26

Pas bête ! Ca personnaliserait aussi les bébés ^^
Mais pour ceux qui auront déjà commencer le jeu, il devront choisir maintenant ?
Et est-ce que ça changerai quelque chose sur leur caractère futur, du genre ceux qui ont tel signe seront plus apte à faire telle chose ?...
Revenir en haut Aller en bas
Ya'o
Graphiste
Graphiste
Ya'o


Nombre de messages : 1684
Pays : Canada
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
~ Parchemin ~:
Puissance:
2 petites idées... Left_bar_bleue275/3502 petites idées... Empty_bar_bleue  (275/350)
Niveau du tigre:
2 petites idées... Left_bar_bleue40/502 petites idées... Empty_bar_bleue  (40/50)

2 petites idées... Empty
MessageSujet: Re: 2 petites idées...   2 petites idées... EmptyVen 25 Avr - 23:29

J'aimerais beaucoup que les signes changent certain attribut.

dans le genre : -étoile: plus de magie
-lune: plus rapide sr la carte
-soleil: plus fort

Biensur pour les gens qui ont déjà leurs tigres, sa pose un problème. Surement qu'il devront choisir leur type de pelage même si leur tigre est vieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kamiya
Chefs du Rp
Kamiya


Nombre de messages : 753
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
~ Parchemin ~:
Puissance:
2 petites idées... Left_bar_bleue20/3502 petites idées... Empty_bar_bleue  (20/350)
Niveau du tigre:
2 petites idées... Left_bar_bleue50/502 petites idées... Empty_bar_bleue  (50/50)

2 petites idées... Empty
MessageSujet: Re: 2 petites idées...   2 petites idées... EmptyVen 25 Avr - 23:33

C'est dommage mais du coup ça manquerai de réalisme... Enfin, pour moi vu que mon tigre est très jeune, ça changera pas grand chose, mais ça peut peut-être faire bizarre à ceux qui sont habitué à leur tigre depuis longtemps....
Revenir en haut Aller en bas
Ya'o
Graphiste
Graphiste
Ya'o


Nombre de messages : 1684
Pays : Canada
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
~ Parchemin ~:
Puissance:
2 petites idées... Left_bar_bleue275/3502 petites idées... Empty_bar_bleue  (275/350)
Niveau du tigre:
2 petites idées... Left_bar_bleue40/502 petites idées... Empty_bar_bleue  (40/50)

2 petites idées... Empty
MessageSujet: Re: 2 petites idées...   2 petites idées... EmptyVen 25 Avr - 23:37

Ouais probablement. N'empêche que je m'éfforce de faire les nouveau tigres A-DO-RA-BLE et aussi beau (pas trop mignon pour que sa plaise à une majorité) donc je présume que la plus part seront content.
Revenir en haut Aller en bas
Kamiya
Chefs du Rp
Kamiya


Nombre de messages : 753
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
~ Parchemin ~:
Puissance:
2 petites idées... Left_bar_bleue20/3502 petites idées... Empty_bar_bleue  (20/350)
Niveau du tigre:
2 petites idées... Left_bar_bleue50/502 petites idées... Empty_bar_bleue  (50/50)

2 petites idées... Empty
MessageSujet: Re: 2 petites idées...   2 petites idées... EmptySam 26 Avr - 13:34

J'ai hâte de les voir... Et de pouvoir choisir l'apparence de ma tite tigresse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 petites idées... Empty
MessageSujet: Re: 2 petites idées...   2 petites idées... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 petites idées...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigre de Magie :: Tigre de Magie [Le site] :: Suggestions-
Sauter vers: