Tigre de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans un univers unique !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPartenaires RpgTigre de Magie
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ELEVAGE

Aller en bas 
AuteurMessage
28021995
Invité
avatar



ELEVAGE Empty
MessageSujet: ELEVAGE   ELEVAGE EmptySam 1 Déc - 21:47

Voila une idée ( troixieme idées ) concernant l'elevage il serait bien de pouvoir adopter plusieurs tigre est de faire un veritable élevage de tigre
Le prix d'un tigre serait extimé a 3000 chez un éleveur ( nombre ilimité de poon de 0 jour sans experience) est moin au marché noir (1500 est plus selon le type du tigre de son experience de ces niveau d'étude ...)
encore un truc les tigre pourait se reproduire entre eux est avoir des enfant(1 bébé tigre par femelle acouplé
Revenir en haut Aller en bas
Cheval10
Invité
avatar



ELEVAGE Empty
MessageSujet: Re: ELEVAGE   ELEVAGE EmptyMar 3 Juin - 20:28

Moi je trouve sa bien!!
Revenir en haut Aller en bas
floine
Invité
avatar



ELEVAGE Empty
MessageSujet: Re: ELEVAGE   ELEVAGE EmptySam 7 Juin - 15:14

Moi je trouve interessant l'dée de la reproduction, mais par contre l'idée de l'achat de tigres, je ne suis pas pour, parce que se ne sera pas pareil d'avoir plusieurs tigres... Mais sinon, on pourrait ré'adopter un tigre qu'un élevur aura abandonné
Revenir en haut Aller en bas
Ya'o
Graphiste
Graphiste
Ya'o


Nombre de messages : 1684
Pays : Canada
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
~ Parchemin ~:
Puissance:
ELEVAGE Left_bar_bleue275/350ELEVAGE Empty_bar_bleue  (275/350)
Niveau du tigre:
ELEVAGE Left_bar_bleue40/50ELEVAGE Empty_bar_bleue  (40/50)

ELEVAGE Empty
MessageSujet: Re: ELEVAGE   ELEVAGE EmptyDim 8 Juin - 0:12

Je n'aime pas l'idée, qui rappelle le concept de PoneyVallee. Je préfèrerais sérieusement limiter à environ 3 tigres, car sinon c'est de l'élevage en masse.

Pour parlr de poneyvallee, il y a à peu près aucun concept, tu adopte des poney, et tu les nouris. Ennuyant. Biensur si vous décidez de faire une collection de poney noir, c'est déjà mieux, mais c'est maximum 5 minutes de naviguations sur le jeu. C'est justement se qu'on veut éviter.

De plus, c'est totalement contre l'idée et l'ambiance du jeux, qui est plutot médiévale-fantastique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ELEVAGE Empty
MessageSujet: Re: ELEVAGE   ELEVAGE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ELEVAGE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigre de Magie :: Tigre de Magie [Le site] :: Suggestions-
Sauter vers: