Tigre de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans un univers unique !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPartenaires RpgTigre de Magie
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 je sais pas si cette idée a déjà été dite mais...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



je sais pas si cette idée a déjà été dite mais... Empty
MessageSujet: je sais pas si cette idée a déjà été dite mais...   je sais pas si cette idée a déjà été dite mais... EmptyJeu 19 Juil - 22:09

il faudrait une garderie pour notre tigre, car sur tous les sites d'élevage virtuel ou j'ai été yavait toujours, ça, et comme je peux pas venir tous les jours sur internet ça fait que mon tigre peut pas toujours manger.
là je viens de lui donner mais j'ai pas pu lui donner lundi mardi et mercredi
voilà
Revenir en haut Aller en bas
Pez
Admin
Admin
Pez


Nombre de messages : 2546
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
~ Parchemin ~:
Puissance:
je sais pas si cette idée a déjà été dite mais... Left_bar_bleue20/350je sais pas si cette idée a déjà été dite mais... Empty_bar_bleue  (20/350)
Niveau du tigre:
je sais pas si cette idée a déjà été dite mais... Left_bar_bleue50/50je sais pas si cette idée a déjà été dite mais... Empty_bar_bleue  (50/50)

je sais pas si cette idée a déjà été dite mais... Empty
MessageSujet: Re: je sais pas si cette idée a déjà été dite mais...   je sais pas si cette idée a déjà été dite mais... EmptyMar 7 Aoû - 21:13

Bonjour ^^

Si tu ne viens pas voir ton tigre la journée ne passe pas, tu le retrouves donc comme tu l'as laissé ^^
D'ailleurs tu me fais penser qu'il faut que je le marque quelque part Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



je sais pas si cette idée a déjà été dite mais... Empty
MessageSujet: Re: je sais pas si cette idée a déjà été dite mais...   je sais pas si cette idée a déjà été dite mais... EmptyMar 28 Aoû - 13:17

ah ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je sais pas si cette idée a déjà été dite mais... Empty
MessageSujet: Re: je sais pas si cette idée a déjà été dite mais...   je sais pas si cette idée a déjà été dite mais... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je sais pas si cette idée a déjà été dite mais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigre de Magie :: Tigre de Magie [Le site] :: Suggestions-
Sauter vers: