Tigre de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans un univers unique !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPartenaires RpgTigre de Magie
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 comme revenir a' la cité pricaple

Aller en bas 
AuteurMessage
amélie
Invité
avatar



comme revenir a' la cité pricaple Empty
MessageSujet: comme revenir a' la cité pricaple   comme revenir a' la cité pricaple EmptyMar 12 Juin - 17:26

AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! COMME REVENIR a' la cité pricipale Question Question Question [/color vite aider moi !!!!!!!!!!! [color=red]VITE VITE Merci de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Pez
Admin
Admin
Pez


Nombre de messages : 2546
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
~ Parchemin ~:
Puissance:
comme revenir a' la cité pricaple Left_bar_bleue20/350comme revenir a' la cité pricaple Empty_bar_bleue  (20/350)
Niveau du tigre:
comme revenir a' la cité pricaple Left_bar_bleue50/50comme revenir a' la cité pricaple Empty_bar_bleue  (50/50)

comme revenir a' la cité pricaple Empty
MessageSujet: Re: comme revenir a' la cité pricaple   comme revenir a' la cité pricaple EmptyMar 12 Juin - 23:17

Bonjour,
Tu ne peux te déplacer que de 20 par jour
La Cité Principale se trouve à 0 partout (si tu es à par exemple 3 au nord, va à 3 au sud pour te retrouver à 0 ^^)
Bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
amélie
Invité
avatar



comme revenir a' la cité pricaple Empty
MessageSujet: comme revenir a' la cité pricaple   comme revenir a' la cité pricaple EmptyJeu 14 Juin - 16:53

merci pez mais comme je fais pez reponder moi ok Etoile Etoile
Revenir en haut Aller en bas
Pez
Admin
Admin
Pez


Nombre de messages : 2546
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
~ Parchemin ~:
Puissance:
comme revenir a' la cité pricaple Left_bar_bleue20/350comme revenir a' la cité pricaple Empty_bar_bleue  (20/350)
Niveau du tigre:
comme revenir a' la cité pricaple Left_bar_bleue50/50comme revenir a' la cité pricaple Empty_bar_bleue  (50/50)

comme revenir a' la cité pricaple Empty
MessageSujet: Re: comme revenir a' la cité pricaple   comme revenir a' la cité pricaple EmptyJeu 14 Juin - 23:41

Il faut aller dans ton emplacement puis déplacement (voyager) ^^

ps: je suis une fille lol!
Revenir en haut Aller en bas
amélie
Invité
avatar



comme revenir a' la cité pricaple Empty
MessageSujet: Re: comme revenir a' la cité pricaple   comme revenir a' la cité pricaple EmptySam 16 Juin - 12:25

c' est génial tu es fille. Etoile Etoile lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comme revenir a' la cité pricaple Empty
MessageSujet: Re: comme revenir a' la cité pricaple   comme revenir a' la cité pricaple Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comme revenir a' la cité pricaple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigre de Magie :: Tigre de Magie [Le site] :: Parler du jeu-
Sauter vers: