Tigre de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans un univers unique !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPartenaires RpgTigre de Magie
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Vente

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Vente Empty
MessageSujet: Vente   Vente EmptyLun 30 Avr - 2:27

Pourrais-t-on avoir un systême de vente a partir de la cité de wallib parce que je voudrais vendre mes choses mais si je retourne la cité principal sa va être long et tout... vue que la cité de wallib est quand meme assez loin sa serais sympa un vendeur dans la cité... Ou sois vous pourriez faire que le vendeur de la cité principal ce déplace... ( Lundi il serais a la cité principal, Mardi Cité des prestige, etc ) Ce serait une bonne idée de cette manière?
Revenir en haut Aller en bas
Pez
Admin
Admin
Pez


Nombre de messages : 2546
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
~ Parchemin ~:
Puissance:
Vente Left_bar_bleue20/350Vente Empty_bar_bleue  (20/350)
Niveau du tigre:
Vente Left_bar_bleue50/50Vente Empty_bar_bleue  (50/50)

Vente Empty
MessageSujet: Re: Vente   Vente EmptyLun 30 Avr - 18:34

Très bonne idée, je l'ai mise en place ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vente Empty
MessageSujet: Re: Vente   Vente EmptyMar 1 Mai - 4:08

c'est gentil et j'ai aussi remarquer que le systeme de messagerie n'était pas partout.. nous pouvons envoyer des messages a des endroits.. mais quand l'autre personne arrive pour la lire elle ne peut pas vue que dans la ville il n'y a pas de boite a mail... la seule boite a mail c'est dans la cité principale...

Bref, je sais pas si vous avez compri mais le principe serait de mettre une boite a mail dans chaque ville vue qui a le systeme pour l'envoye dans la ville de notre choix... sauve que la seule boite a mail est dans la cité principal...

Si vous voulez une explication avec des jolies dessins dite moi le lol =P
Revenir en haut Aller en bas
Pez
Admin
Admin
Pez


Nombre de messages : 2546
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
~ Parchemin ~:
Puissance:
Vente Left_bar_bleue20/350Vente Empty_bar_bleue  (20/350)
Niveau du tigre:
Vente Left_bar_bleue50/50Vente Empty_bar_bleue  (50/50)

Vente Empty
MessageSujet: Re: Vente   Vente EmptyMar 1 Mai - 23:25

Tu peux y accéder ici: http://tigres-de-magie.freezee.org/journal.php
Seul la page d'index redirige.. je me sert encore de ça pour tester certains de mes codes mais on ne peut plus y jouer car il n'y a pas de passage au jour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vente Empty
MessageSujet: Re: Vente   Vente EmptyMer 2 Mai - 2:21

ah ok lol mais va-t-il y avoir un systeme en place pour la boite en mail a partir du jeu a la place des lien parce que c'est pas tout le monde qui va savoir le lien =S lol entoucas...

et aussi sur le lien... c'est la nouvelle version? parce que moi je crois avoir l'ancienne version ou je sais pas lol bref sais pas la meme... je suis toute intriguer la lol... trop de chose =P
Revenir en haut Aller en bas
Pez
Admin
Admin
Pez


Nombre de messages : 2546
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
~ Parchemin ~:
Puissance:
Vente Left_bar_bleue20/350Vente Empty_bar_bleue  (20/350)
Niveau du tigre:
Vente Left_bar_bleue50/50Vente Empty_bar_bleue  (50/50)

Vente Empty
MessageSujet: Re: Vente   Vente EmptyMer 2 Mai - 13:48

Oups désolé, j'ai posté ici au lieu du topic sur le sondage ancien/nouveau design XD
ce lien mène à l'ancien design qui est hébergé sur Freezee...

Bon, pour en revenir au sujet, il y a pour l'instant un bureau à la Cité Principale et un à la Cité des Prestiges, et en effet il devrait y en avoir dans les autres villes et cités... Donc il va falloir que je les mette tous en place ( merci beaucoup de me l'avoir rappelé j'étais en train de les oublier complètement =)

Ps: je pense que je vais pouvoir en mettre en place plusieurs cette aprés-midi dont celui de la Ville des marais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vente Empty
MessageSujet: Re: Vente   Vente EmptyJeu 3 Mai - 4:40

Aussi j'ai d'autre chose... Est-ce qu'il se passe quelque chose si on ne mange pas pendant plusieur jour? notre tigre perd de la vie? s'il se passe rien, j'aurais une idée pour toi pez!

Sois il pourrait tomber malade et perdre de la vie... sois il pourrait juste perdre de la vie... mais s'il pourrait tomber malade, il pourrait y avoir une genre d'hopital dans certaine grandre ville pour soigner nos tigre et dans les hopitals il y aurait des choses pour les guérirs ( sa couterais quelque chose quand meme )

Dit moi le si tu aimes un peu mon idée lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vente Empty
MessageSujet: Re: Vente   Vente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigre de Magie :: Tigre de Magie [Le site] :: Suggestions-
Sauter vers: