Tigre de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans un univers unique !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPartenaires RpgTigre de Magie
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Problème de salaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Problème de salaire Empty
MessageSujet: Problème de salaire   Problème de salaire EmptySam 24 Fév - 15:18

Bonjour à tous!!! voila je suis à la capitale de sylve. Et je travaille avec des licornes mon salaire doit être de 24 wallas mais je ne les touches pas intégralement, j'en touche environ la moitié cad 11 si j'ai bien compté.

qq1 peut m'aider svp? Ou m'expliquer si je me trompe? Merci

bonne journée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pez
Admin
Admin
Pez


Nombre de messages : 2546
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
~ Parchemin ~:
Puissance:
Problème de salaire Left_bar_bleue20/350Problème de salaire Empty_bar_bleue  (20/350)
Niveau du tigre:
Problème de salaire Left_bar_bleue50/50Problème de salaire Empty_bar_bleue  (50/50)

Problème de salaire Empty
MessageSujet: Re: Problème de salaire   Problème de salaire EmptySam 24 Fév - 18:47

Bonjour ^^
J'ai vérifié le code et j'ai fait de petites modifications, je vais vérifier d'aujourd'hui à demain si ça fonctionne bien. Cela dure depuis plusieurs jours ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Problème de salaire Empty
MessageSujet: Re: Problème de salaire   Problème de salaire EmptyLun 26 Fév - 15:30

vi cela fait plusieurs jours,environ, une ptite semaine. aujourd'hui et hier j'ai touché 9 wallas or je suis Apprenti éleveur de Licornes et je devrai toucher 24 wallas.

Merci de ton aide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pez
Admin
Admin
Pez


Nombre de messages : 2546
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
~ Parchemin ~:
Puissance:
Problème de salaire Left_bar_bleue20/350Problème de salaire Empty_bar_bleue  (20/350)
Niveau du tigre:
Problème de salaire Left_bar_bleue50/50Problème de salaire Empty_bar_bleue  (50/50)

Problème de salaire Empty
MessageSujet: Re: Problème de salaire   Problème de salaire EmptyLun 26 Fév - 18:14

Je t'ai fait un dédommagement de 80 Wallas
Par contre, as-tu un logement ? (car le loyer est de 15 Wallas/jour) Ce peut etre la cause de la disparition d'argent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Problème de salaire Empty
MessageSujet: Re: Problème de salaire   Problème de salaire EmptyVen 2 Mar - 1:00

roooo ben vi j'ai un logement... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Pez
Admin
Admin
Pez


Nombre de messages : 2546
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
~ Parchemin ~:
Puissance:
Problème de salaire Left_bar_bleue20/350Problème de salaire Empty_bar_bleue  (20/350)
Niveau du tigre:
Problème de salaire Left_bar_bleue50/50Problème de salaire Empty_bar_bleue  (50/50)

Problème de salaire Empty
MessageSujet: Re: Problème de salaire   Problème de salaire EmptyVen 2 Mar - 9:36

Ok, plus de problème alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de salaire Empty
MessageSujet: Re: Problème de salaire   Problème de salaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de salaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigre de Magie :: Tigre de Magie [Le site] :: Bugs-
Sauter vers: