Tigre de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans un univers unique !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPartenaires RpgTigre de Magie
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 C'est quoi la bannière ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Féline12
Invité
avatar



C'est quoi la bannière ? Empty
MessageSujet: C'est quoi la bannière ?   C'est quoi la bannière ? EmptySam 24 Fév - 13:08

C'est quoi la bannière ? Par se que je veut rajouter se site sur mon forum dans partenaire. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Pez
Admin
Admin
Pez


Nombre de messages : 2546
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
~ Parchemin ~:
Puissance:
C'est quoi la bannière ? Left_bar_bleue20/350C'est quoi la bannière ? Empty_bar_bleue  (20/350)
Niveau du tigre:
C'est quoi la bannière ? Left_bar_bleue50/50C'est quoi la bannière ? Empty_bar_bleue  (50/50)

C'est quoi la bannière ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi la bannière ?   C'est quoi la bannière ? EmptySam 24 Fév - 18:33

Bonjour
Voici la grande banniere :
C'est quoi la bannière ? Banniere
http://tigres-de-magie.freezee.org/banniere.jpg

et la petite
C'est quoi la bannière ? Logomini
http://tigres-de-magie.freezee.org/img/logomini.jpg

Si tu veux un partenariat, je peux en retour ajouter ton forum dans les partenaires ^^
Revenir en haut Aller en bas
Féline12
Invité
avatar



C'est quoi la bannière ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi la bannière ?   C'est quoi la bannière ? EmptySam 24 Fév - 22:07

Dés que j'aurais fini mon forum je te préviendrais sur se sujet. Mais sa risque de prendre longtemp.
Revenir en haut Aller en bas
Pez
Admin
Admin
Pez


Nombre de messages : 2546
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
~ Parchemin ~:
Puissance:
C'est quoi la bannière ? Left_bar_bleue20/350C'est quoi la bannière ? Empty_bar_bleue  (20/350)
Niveau du tigre:
C'est quoi la bannière ? Left_bar_bleue50/50C'est quoi la bannière ? Empty_bar_bleue  (50/50)

C'est quoi la bannière ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi la bannière ?   C'est quoi la bannière ? EmptyDim 25 Fév - 15:06

ok ^^

Ps: j'ai supprimé ton autre sujet ou tu t'étais trompée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Féline12
Invité
avatar



C'est quoi la bannière ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi la bannière ?   C'est quoi la bannière ? EmptyDim 25 Fév - 18:34

Merci Tigre trop mimie le smilie
Revenir en haut Aller en bas
Féline12
Invité
avatar



C'est quoi la bannière ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi la bannière ?   C'est quoi la bannière ? EmptyLun 26 Fév - 16:39

Est ce que vous avez un blog ?
Revenir en haut Aller en bas
Pez
Admin
Admin
Pez


Nombre de messages : 2546
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
~ Parchemin ~:
Puissance:
C'est quoi la bannière ? Left_bar_bleue20/350C'est quoi la bannière ? Empty_bar_bleue  (20/350)
Niveau du tigre:
C'est quoi la bannière ? Left_bar_bleue50/50C'est quoi la bannière ? Empty_bar_bleue  (50/50)

C'est quoi la bannière ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi la bannière ?   C'est quoi la bannière ? EmptyLun 26 Fév - 18:03

Moi non.. mais d'autres membres du forum oui ^^
Sur ce topic, Rilaine donne l'adresse du sien qui contient beaucoup d'images d'animaux fantastiques: https://tigre-de-magie.1fr1.net/General-c3/Les-tigres-et-animaux-fantastiques-f6/Images-de-dragon-t94-15.htm
Revenir en haut Aller en bas
Féline12
Invité
avatar



C'est quoi la bannière ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi la bannière ?   C'est quoi la bannière ? EmptyLun 26 Fév - 19:49

Merci, et voici l'adresse de mon forum
Revenir en haut Aller en bas
Féline12
Invité
avatar



C'est quoi la bannière ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi la bannière ?   C'est quoi la bannière ? EmptyLun 26 Fév - 19:50

Pourquoi le lien ne veut oas s'afficher ?
Revenir en haut Aller en bas
Féline12
Invité
avatar



C'est quoi la bannière ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi la bannière ?   C'est quoi la bannière ? EmptyLun 26 Fév - 19:56

Je crois parce que je suis pas inscrit. Alors je vais m'inscrire parce que ce forum est génial et comme sa tu seras l'adresse de mon forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est quoi la bannière ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi la bannière ?   C'est quoi la bannière ? EmptyLun 26 Fév - 20:07

Vola l'adresse de mon site http://lalicorneaile.forumotion.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est quoi la bannière ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi la bannière ?   C'est quoi la bannière ? EmptyMar 27 Fév - 0:39

Féline12 a écrit:
Est ce que vous avez un blog ?
quand je disais sa je parler d'un blog sur tigre de magie. Mais c'est pas grave je vais essayer de trouver. Tigre
Revenir en haut Aller en bas
Pez
Admin
Admin
Pez


Nombre de messages : 2546
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
~ Parchemin ~:
Puissance:
C'est quoi la bannière ? Left_bar_bleue20/350C'est quoi la bannière ? Empty_bar_bleue  (20/350)
Niveau du tigre:
C'est quoi la bannière ? Left_bar_bleue50/50C'est quoi la bannière ? Empty_bar_bleue  (50/50)

C'est quoi la bannière ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi la bannière ?   C'est quoi la bannière ? EmptyMar 27 Fév - 18:18

Ah non, je n'y ai jamais pensé ^^
J'ajouterai ton site dans les partenaires quand tu voudras... Mais il me faudra une mini-banniere Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est quoi la bannière ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi la bannière ?   C'est quoi la bannière ? EmptyMar 27 Fév - 19:47

Je voudrais bien mais je ne sais pas les faires. Je sais m'occuper de l'image de l'écriture mais pas du lien. Je vais comme même essayer car je crois avoir touver se matin. Tigre franchement il est trop mimi. Je ne peu plus men séparer.
Revenir en haut Aller en bas
Pez
Admin
Admin
Pez


Nombre de messages : 2546
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
~ Parchemin ~:
Puissance:
C'est quoi la bannière ? Left_bar_bleue20/350C'est quoi la bannière ? Empty_bar_bleue  (20/350)
Niveau du tigre:
C'est quoi la bannière ? Left_bar_bleue50/50C'est quoi la bannière ? Empty_bar_bleue  (50/50)

C'est quoi la bannière ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi la bannière ?   C'est quoi la bannière ? EmptyMer 28 Fév - 12:11

En plus ce smiley n'appartient pas à Tigre de Magie.. c'est un smiley gratuit, donc tu peux le mettre sur ton forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est quoi la bannière ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi la bannière ?   C'est quoi la bannière ? EmptyMer 28 Fév - 19:34

Merci, Tigre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est quoi la bannière ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi la bannière ?   C'est quoi la bannière ? EmptyJeu 8 Mar - 22:50

Je n'arrive pas à faire la bannière, et je pense que je vais suprimer mon site.
Je te préviendrais si je fait un nouveau sîte. Tigre
Revenir en haut Aller en bas
Pez
Admin
Admin
Pez


Nombre de messages : 2546
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
~ Parchemin ~:
Puissance:
C'est quoi la bannière ? Left_bar_bleue20/350C'est quoi la bannière ? Empty_bar_bleue  (20/350)
Niveau du tigre:
C'est quoi la bannière ? Left_bar_bleue50/50C'est quoi la bannière ? Empty_bar_bleue  (50/50)

C'est quoi la bannière ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi la bannière ?   C'est quoi la bannière ? EmptyVen 9 Mar - 19:31

Ok..
De toutes façon, tous les webmasters ont commencé en hésitant pour leur premier site Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est quoi la bannière ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi la bannière ?   C'est quoi la bannière ? EmptyMer 28 Mar - 21:59

Voila, l'URL de mon site est http://vie-ta-vie.forumpro.fr/ et voici la bannière https://i.servimg.com/u/f13/11/00/40/05/femevo11.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Pez
Admin
Admin
Pez


Nombre de messages : 2546
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
~ Parchemin ~:
Puissance:
C'est quoi la bannière ? Left_bar_bleue20/350C'est quoi la bannière ? Empty_bar_bleue  (20/350)
Niveau du tigre:
C'est quoi la bannière ? Left_bar_bleue50/50C'est quoi la bannière ? Empty_bar_bleue  (50/50)

C'est quoi la bannière ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi la bannière ?   C'est quoi la bannière ? EmptyVen 30 Mar - 23:21

J'ai mis ton site dans les partenaires.. mais ta bannière est trop grande XD
(les mini-bannieres doivent faire 33*81 ou à peu près de cette taille)
Bonne chance pour ton forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est quoi la bannière ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi la bannière ?   C'est quoi la bannière ? EmptyMer 11 Avr - 21:13

AU SECOUR. Sans faire exprès je voulais mettre mon jeu en pause et j'ai fait désinscrire. Peut tu me redonner mon compte s'il te plais. Crying or Very sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est quoi la bannière ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi la bannière ?   C'est quoi la bannière ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est quoi la bannière ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quoi sert la p. 3 du livre et a quoi sert de faire des ...
» vol de compte ou koi ?
» je ne sais pas quoi faire !!!!!??????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigre de Magie :: Tigre de Magie [Le site] :: Parler du jeu-
Sauter vers: