Tigre de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans un univers unique !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPartenaires RpgTigre de Magie
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 BUGS ACTUELS /!\

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



BUGS ACTUELS     /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BUGS ACTUELS /!\   BUGS ACTUELS     /!\ - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 1:59

Pez je vois plus la carte, désolé de t'embêter avec ça mais j'y tiens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pez
Admin
Admin
Pez


Nombre de messages : 2546
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
~ Parchemin ~:
Puissance:
BUGS ACTUELS     /!\ - Page 2 Left_bar_bleue20/350BUGS ACTUELS     /!\ - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/350)
Niveau du tigre:
BUGS ACTUELS     /!\ - Page 2 Left_bar_bleue50/50BUGS ACTUELS     /!\ - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

BUGS ACTUELS     /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BUGS ACTUELS /!\   BUGS ACTUELS     /!\ - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 23:32

Toujours pas ? o.O
Tu as laquelle ? (je vois ma carte détaillée)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BUGS ACTUELS     /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BUGS ACTUELS /!\   BUGS ACTUELS     /!\ - Page 2 EmptyMer 19 Nov - 1:36

Ah bah tiens là je vois les 3 et hier j'en voyais aucune... Tu as fait un complot pour me rendre fou? Suspect confused
Revenir en haut Aller en bas
Pez
Admin
Admin
Pez


Nombre de messages : 2546
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
~ Parchemin ~:
Puissance:
BUGS ACTUELS     /!\ - Page 2 Left_bar_bleue20/350BUGS ACTUELS     /!\ - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/350)
Niveau du tigre:
BUGS ACTUELS     /!\ - Page 2 Left_bar_bleue50/50BUGS ACTUELS     /!\ - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

BUGS ACTUELS     /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BUGS ACTUELS /!\   BUGS ACTUELS     /!\ - Page 2 EmptyMer 19 Nov - 14:27

Il me semblait que je les avais mises dimanche soir.. mais j'ai une explication plausible, ce serait que ton navigateur n'ait pas mis les images du site à jour immédiatement (en les gardant en mémoire pour charger la page plus rapidement)
Revenir en haut Aller en bas
Ya'o
Graphiste
Graphiste
Ya'o


Nombre de messages : 1684
Pays : Canada
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
~ Parchemin ~:
Puissance:
BUGS ACTUELS     /!\ - Page 2 Left_bar_bleue275/350BUGS ACTUELS     /!\ - Page 2 Empty_bar_bleue  (275/350)
Niveau du tigre:
BUGS ACTUELS     /!\ - Page 2 Left_bar_bleue40/50BUGS ACTUELS     /!\ - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/50)

BUGS ACTUELS     /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BUGS ACTUELS /!\   BUGS ACTUELS     /!\ - Page 2 EmptyMer 19 Nov - 17:05

parce que moi je les voit parfaitement :]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BUGS ACTUELS     /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BUGS ACTUELS /!\   BUGS ACTUELS     /!\ - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 17:11

Je ne sais pas si c'est un bug mais je n'arrive pas à modifier ma feuille de personnage, je ne suis que niveau 4 et puissance (je sais pas ce que c'est Razz).
Revenir en haut Aller en bas
Pez
Admin
Admin
Pez


Nombre de messages : 2546
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
~ Parchemin ~:
Puissance:
BUGS ACTUELS     /!\ - Page 2 Left_bar_bleue20/350BUGS ACTUELS     /!\ - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/350)
Niveau du tigre:
BUGS ACTUELS     /!\ - Page 2 Left_bar_bleue50/50BUGS ACTUELS     /!\ - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

BUGS ACTUELS     /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BUGS ACTUELS /!\   BUGS ACTUELS     /!\ - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 17:19

Ta feuille de perso est seulement en rapport avec ton personnage Rp, mais comme tu n'en as pas elle demeure vide =]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BUGS ACTUELS     /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Hors-sujet   BUGS ACTUELS     /!\ - Page 2 EmptySam 6 Déc - 22:42

dsl je suis hors sujet, mais je ne sais pas où signaler la faute dans la fresque du haut de l'écran :
Tigre de magie
FUrOm et role player game

c'est pas plutôt forum ? XD
Si cela a déjà été signalé, milles excuses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ya'o
Graphiste
Graphiste
Ya'o


Nombre de messages : 1684
Pays : Canada
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
~ Parchemin ~:
Puissance:
BUGS ACTUELS     /!\ - Page 2 Left_bar_bleue275/350BUGS ACTUELS     /!\ - Page 2 Empty_bar_bleue  (275/350)
Niveau du tigre:
BUGS ACTUELS     /!\ - Page 2 Left_bar_bleue40/50BUGS ACTUELS     /!\ - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/50)

BUGS ACTUELS     /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BUGS ACTUELS /!\   BUGS ACTUELS     /!\ - Page 2 EmptySam 6 Déc - 22:43

DAAAAAAMN

C'est totalement ma faute! car j'écris toujours ''furom'' et du coup j'ai transmis cette faute dans le graphique du haut >.<

Quelle idiote je fait!
Et nom s'a na jamais été signalé, et oui, j'arrange sa immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Ya'o
Graphiste
Graphiste
Ya'o


Nombre de messages : 1684
Pays : Canada
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
~ Parchemin ~:
Puissance:
BUGS ACTUELS     /!\ - Page 2 Left_bar_bleue275/350BUGS ACTUELS     /!\ - Page 2 Empty_bar_bleue  (275/350)
Niveau du tigre:
BUGS ACTUELS     /!\ - Page 2 Left_bar_bleue40/50BUGS ACTUELS     /!\ - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/50)

BUGS ACTUELS     /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BUGS ACTUELS /!\   BUGS ACTUELS     /!\ - Page 2 EmptySam 6 Déc - 22:46

voilà c'est corrigé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BUGS ACTUELS     /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BUGS ACTUELS /!\   BUGS ACTUELS     /!\ - Page 2 EmptyLun 8 Déc - 0:12

lol ^^
t'inquiéte ca arrive à tout le monde Yao
D'ailleurs si c'était moi le webmaster, yaurait plus personnes sur ce RPG lol
Revenir en haut Aller en bas
Naoc
Tigre Royal
Tigre Royal
Naoc


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
~ Parchemin ~:
Puissance:
BUGS ACTUELS     /!\ - Page 2 Left_bar_bleue350/350BUGS ACTUELS     /!\ - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)
Niveau du tigre:
BUGS ACTUELS     /!\ - Page 2 Left_bar_bleue20/50BUGS ACTUELS     /!\ - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/50)

BUGS ACTUELS     /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BUGS ACTUELS /!\   BUGS ACTUELS     /!\ - Page 2 EmptyLun 8 Déc - 21:23

C'est pas gentil. Vilain, vilain vilain!^^
Et pour furom, tu n'étais pas obligé de le signaler, je l'avais aussi remarqué, (même que dans le forum elle écrit comme cela^^) mais bon. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ya'o
Graphiste
Graphiste
Ya'o


Nombre de messages : 1684
Pays : Canada
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
~ Parchemin ~:
Puissance:
BUGS ACTUELS     /!\ - Page 2 Left_bar_bleue275/350BUGS ACTUELS     /!\ - Page 2 Empty_bar_bleue  (275/350)
Niveau du tigre:
BUGS ACTUELS     /!\ - Page 2 Left_bar_bleue40/50BUGS ACTUELS     /!\ - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/50)

BUGS ACTUELS     /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BUGS ACTUELS /!\   BUGS ACTUELS     /!\ - Page 2 EmptyLun 8 Déc - 21:24

c'est pas grave xD
Au moins là on a un furom forum sans faute Grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
luona
Invité
avatar



BUGS ACTUELS     /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BUGS ACTUELS /!\   BUGS ACTUELS     /!\ - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 21:40

On ne peut pas accepter la quête du Dragon Givre, au Fort d'Est.
Revenir en haut Aller en bas
Kamiya
Chefs du Rp
Kamiya


Nombre de messages : 753
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
~ Parchemin ~:
Puissance:
BUGS ACTUELS     /!\ - Page 2 Left_bar_bleue20/350BUGS ACTUELS     /!\ - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/350)
Niveau du tigre:
BUGS ACTUELS     /!\ - Page 2 Left_bar_bleue50/50BUGS ACTUELS     /!\ - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

BUGS ACTUELS     /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BUGS ACTUELS /!\   BUGS ACTUELS     /!\ - Page 2 EmptyMer 10 Déc - 17:41

Deux petits bugs à signaler, concernant tous les deux la quête du dragon :

- Tout d'abord, les barres de vie ne sont pas visibles. Autant dire qu'on se bat à l'aveuglette...
- Ensuite, il semble impossible de fuir un combat une fois engagé. Et comme je ne pouvais pas voir la vie de ma petite Hikaru, j'ai du croiser les doigts pour ne pas qu'elle se fasse tuer :p
Revenir en haut Aller en bas
Pez
Admin
Admin
Pez


Nombre de messages : 2546
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
~ Parchemin ~:
Puissance:
BUGS ACTUELS     /!\ - Page 2 Left_bar_bleue20/350BUGS ACTUELS     /!\ - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/350)
Niveau du tigre:
BUGS ACTUELS     /!\ - Page 2 Left_bar_bleue50/50BUGS ACTUELS     /!\ - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

BUGS ACTUELS     /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BUGS ACTUELS /!\   BUGS ACTUELS     /!\ - Page 2 EmptyMer 10 Déc - 22:56

C'est noté... je corrige ça au plus vite ^^

(double concours de circonstances assez drôle x3)
Revenir en haut Aller en bas
luona
Invité
avatar



BUGS ACTUELS     /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BUGS ACTUELS /!\   BUGS ACTUELS     /!\ - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 18:04

Désolé mais sa marche toujours pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BUGS ACTUELS     /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BUGS ACTUELS /!\   BUGS ACTUELS     /!\ - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 19:24

Je ne peux plus me connecter. Je me suis inscrite il y a 4 jours et ça ne marche plus depuis hier. Interrogation C'est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Ya'o
Graphiste
Graphiste
Ya'o


Nombre de messages : 1684
Pays : Canada
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
~ Parchemin ~:
Puissance:
BUGS ACTUELS     /!\ - Page 2 Left_bar_bleue275/350BUGS ACTUELS     /!\ - Page 2 Empty_bar_bleue  (275/350)
Niveau du tigre:
BUGS ACTUELS     /!\ - Page 2 Left_bar_bleue40/50BUGS ACTUELS     /!\ - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/50)

BUGS ACTUELS     /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BUGS ACTUELS /!\   BUGS ACTUELS     /!\ - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 19:26

il arrive que des bug surviennent.
Le problème devrait être corriger bientôt...à moins que Pez ne réussissent pas à réparer son ordinateur xP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BUGS ACTUELS     /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BUGS ACTUELS /!\   BUGS ACTUELS     /!\ - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 19:31

D'accord. Je vais attendre, alors. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BUGS ACTUELS     /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BUGS ACTUELS /!\   BUGS ACTUELS     /!\ - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 15:22

Quelqu'un pourrait faire quelque chose pour moi ?


Dernière édition par pyne le Ven 9 Jan - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pez
Admin
Admin
Pez


Nombre de messages : 2546
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
~ Parchemin ~:
Puissance:
BUGS ACTUELS     /!\ - Page 2 Left_bar_bleue20/350BUGS ACTUELS     /!\ - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/350)
Niveau du tigre:
BUGS ACTUELS     /!\ - Page 2 Left_bar_bleue50/50BUGS ACTUELS     /!\ - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

BUGS ACTUELS     /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BUGS ACTUELS /!\   BUGS ACTUELS     /!\ - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 17:35

Je m'en occupe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BUGS ACTUELS     /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BUGS ACTUELS /!\   BUGS ACTUELS     /!\ - Page 2 EmptySam 17 Jan - 20:35

Bonsoir!

Je suis en pleine quête de l'écaille de dragon et alors qu'on me dit que j'ai gagné et que je peux donc prélever une écaille du dragon assomé, je ne la vois pas s'afficher dans mon inventaire. J'ai renouvellé de suite un autre combat et rebelotte, rien!
Est-ce normal ou est-ce un petit bug?
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BUGS ACTUELS     /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BUGS ACTUELS /!\   BUGS ACTUELS     /!\ - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 2:33

Bonsoir à toi ^^
J'ai vérifié, et les deux écailles sont bien présentes dans ton inventaire.. Je m'occupe du bug demain =]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BUGS ACTUELS     /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BUGS ACTUELS /!\   BUGS ACTUELS     /!\ - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 15:15

Merci à toi!^^

En fait, je crois juste que j'ai confondu la fonction nourriture et inventaire... c'est à dire que je m'attendais à ce que l'écaille de dragon comme l'écuelle de lait de licorne apparaisse en dessous de mon tigre donc pour moi "l'inventaire"...
Désolée pour le dérangement Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BUGS ACTUELS     /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BUGS ACTUELS /!\   BUGS ACTUELS     /!\ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BUGS ACTUELS /!\
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bugs tigre
» bugs dans lieu
» bugs tigre bloqué
» bugs achat de nourriture chez le boucher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigre de Magie :: Tigre de Magie [Le site] :: Bugs-
Sauter vers: