Tigre de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans un univers unique !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPartenaires RpgTigre de Magie
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 coment on fait pour aller dans les marais?

Aller en bas 
AuteurMessage
gachto
Invité
avatar



coment on fait pour aller dans les marais? Empty
MessageSujet: coment on fait pour aller dans les marais?   coment on fait pour aller dans les marais? EmptyMar 3 Oct - 20:59

je vien d'avoir une quete et je ne sais pas comment aller dans les marais No
Revenir en haut Aller en bas
Pez
Admin
Admin
Pez


Nombre de messages : 2546
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
~ Parchemin ~:
Puissance:
coment on fait pour aller dans les marais? Left_bar_bleue20/350coment on fait pour aller dans les marais? Empty_bar_bleue  (20/350)
Niveau du tigre:
coment on fait pour aller dans les marais? Left_bar_bleue50/50coment on fait pour aller dans les marais? Empty_bar_bleue  (50/50)

coment on fait pour aller dans les marais? Empty
MessageSujet: Re: coment on fait pour aller dans les marais?   coment on fait pour aller dans les marais? EmptyMar 3 Oct - 22:11

Tu dois aller dans la Ville des Marais pour acomplir cette quete
Pour savoir où elle se situe, achete une petite carte dans la Cité Principale, puis, pour lire la petite carte, tu dois aller dans ton livre à la page des cartes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



coment on fait pour aller dans les marais? Empty
MessageSujet: Re: coment on fait pour aller dans les marais?   coment on fait pour aller dans les marais? EmptyMer 4 Oct - 0:41

Et tu vas dans ton emplacement, et tu te déplaces jusqu'à l'endroit écrit!Mais tu ne peux te déplacer que 20 fois par jour!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



coment on fait pour aller dans les marais? Empty
MessageSujet: Re: coment on fait pour aller dans les marais?   coment on fait pour aller dans les marais? EmptyMer 4 Oct - 18:30

lol on a comprit c'est écrit dans la moitié des topics... lol! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pez
Admin
Admin
Pez


Nombre de messages : 2546
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
~ Parchemin ~:
Puissance:
coment on fait pour aller dans les marais? Left_bar_bleue20/350coment on fait pour aller dans les marais? Empty_bar_bleue  (20/350)
Niveau du tigre:
coment on fait pour aller dans les marais? Left_bar_bleue50/50coment on fait pour aller dans les marais? Empty_bar_bleue  (50/50)

coment on fait pour aller dans les marais? Empty
MessageSujet: Re: coment on fait pour aller dans les marais?   coment on fait pour aller dans les marais? EmptyMer 4 Oct - 21:20

Bonne idée Lamort j'ajoute ça dans le "a lire avant de poster" Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



coment on fait pour aller dans les marais? Empty
MessageSujet: quete   coment on fait pour aller dans les marais? EmptyLun 4 Mai - 21:49

bonjour je me suis inscrite il y a moins d'une heure j'ai accepté la quette de la licorne j'ai acheté la carte sauf que je ne sais pas comment je dois quitter mon logement et je ne sais pas comment je dois me déplacer avec la carte je dois aller a l'Est 27 et au Nord 45 mais comment je peux me déplacer?? aidez moi s'il vous plait jsuis perdue Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Pez
Admin
Admin
Pez


Nombre de messages : 2546
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
~ Parchemin ~:
Puissance:
coment on fait pour aller dans les marais? Left_bar_bleue20/350coment on fait pour aller dans les marais? Empty_bar_bleue  (20/350)
Niveau du tigre:
coment on fait pour aller dans les marais? Left_bar_bleue50/50coment on fait pour aller dans les marais? Empty_bar_bleue  (50/50)

coment on fait pour aller dans les marais? Empty
MessageSujet: Re: coment on fait pour aller dans les marais?   coment on fait pour aller dans les marais? EmptyMar 5 Mai - 23:03

Bonsoir, et bienvenue ! Mort de rire

Pour quitter ton logement, va dans "Lieu" puis démonte ton logement. Ensuite, tu pourras te déplacer, en cliquant sur la carte.

Tu t'en sors ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



coment on fait pour aller dans les marais? Empty
MessageSujet: Re: coment on fait pour aller dans les marais?   coment on fait pour aller dans les marais? EmptyMer 6 Mai - 9:14

oui merci j'ai enfin réussis ^^ Merci de ton aide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



coment on fait pour aller dans les marais? Empty
MessageSujet: Re: coment on fait pour aller dans les marais?   coment on fait pour aller dans les marais? EmptyJeu 7 Mai - 20:44

dsl d'encore déranger mais la j'ai finis ma quete j'ai dix écuelles du lait de licornes mais impossible de rentrer a la cité principale!
Je n'ai pas le mot "vous avez finis une quete" ou quelque chose comme ca! Une aide serai la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



coment on fait pour aller dans les marais? Empty
MessageSujet: Re: coment on fait pour aller dans les marais?   coment on fait pour aller dans les marais? EmptyJeu 7 Mai - 21:04

Nan c'est bon je viens trouvé! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pez
Admin
Admin
Pez


Nombre de messages : 2546
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
~ Parchemin ~:
Puissance:
coment on fait pour aller dans les marais? Left_bar_bleue20/350coment on fait pour aller dans les marais? Empty_bar_bleue  (20/350)
Niveau du tigre:
coment on fait pour aller dans les marais? Left_bar_bleue50/50coment on fait pour aller dans les marais? Empty_bar_bleue  (50/50)

coment on fait pour aller dans les marais? Empty
MessageSujet: Re: coment on fait pour aller dans les marais?   coment on fait pour aller dans les marais? EmptyVen 8 Mai - 1:00

Ok, impeccable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coment on fait pour aller dans les marais? Empty
MessageSujet: Re: coment on fait pour aller dans les marais?   coment on fait pour aller dans les marais? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coment on fait pour aller dans les marais?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigre de Magie :: Tigre de Magie [Le site] :: Questions-
Sauter vers: